secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chacun son Histoire †

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephen

Stephen


Messages : 98
Date d'inscription : 04/07/2011

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptyLun 4 Juil - 14:56

Comme le titre le signifie cette partie est consacrée pour raconter notre vie Twisted Evil
Oui je veux tous savoir mais bon comme je suis sympathique je vais commencer
Je m'appelle Stephen (en vrai aussi) j'ai 17 ans, je suis née le 02 avril. Je suis au lycée dans la région de L'ile et Vilaine, je suis en 1ère E.S.
Je suis d'origine Australienne, j'ai la double nationalité Franco-Australienne car je suis née là-bas. Mes parents sont venue en France en 2000 Donc voilà sa fait 11 ans que je suis en France sa a été très dur d'apprendre le français en si peu de temps, mais J'ai REUSSIT :5: Bon désolé pour les quelques fautes de français que je fais mais l'orthographe française est trop DUR ! x) Enfin Bref je n'ai aucun frère j'adore la pop/rock. J'ai un chien il s'appelle Louxor (Hey Hey :7: ) Donc je croit avoir a peu près tous dit Laughing si vous avez des questions posez les et surtout a quelqu'un d'autre de raconter son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2011

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptyLun 4 Juil - 15:07

Tu as oublier quand 2009 TU M'A RENCONTRE & que je suis le plus gentil au monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Messages : 98
Date d'inscription : 04/07/2011

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptyLun 4 Juil - 15:11

Ha Ha laisse moi rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Dans ma maison (:

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptySam 9 Juil - 18:10

Oh, j'aime ta vie Stephen. Chacun son Histoire † 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen


Messages : 98
Date d'inscription : 04/07/2011

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptySam 9 Juil - 18:32

Hahaha Merci x)) Lucie tu es sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Dans ma maison (:

Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † EmptySam 9 Juil - 19:02

Un autre forum ?
Laisse moi deviné.. je pense qu'il a été créer durant mon absence, que celui là est assez mort, et qu'il y a plus de vie sur l'autre.
Rohh.. pourrais tu me donné le lien silteplait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son Histoire † Empty
MessageSujet: Re: Chacun son Histoire †   Chacun son Histoire † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son Histoire †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret story rpg. :: ♦ DETENTE :: floodatoire-
Sauter vers: