secretrp Invité
| Sujet: demande de partenariats Mar 5 Juil - 9:28 | |
| NOM DU FORUM : keep your secret. ADRESSE DU FORUM : - Code:
-
[url=http://keepyoursecret.forumgratuit.org]HTTP://[/url]KEEP YOUR SECRET. QUELLE SORTE DE PARTENARIAT (en sachant que les partenariats fiche pub ne sont pas acceptés) ? Simple [ x ], Top [ ]. GENRE DU FORUM (contemporain, ecole ou académie, film ou serie, science-fiction, historique, incarnations ou élevage virtuel, sport, manga, médiéval, ou autres ... ?) : télé réalité COURT CONCEPT DU FORUM : [spoiler]Ici La Voix ! Nous nous retrouvons, pour la premiere fois cet été, pour une toute nouvelle saison de Secret Story. Des candidats tous plus fous, exceptionnels les uns que les autres et que vous n'avez, en plus, jamais vus. Des secrets, mais surtout une maison toujours plus belle et magnifique, plus nouvelle et toute rénovée pour l'occasion. Si il y a bien une chose qui ne change pas ce sont les règles du jeu. Chaque candidat possède son secret qu'il doit préserver le plus longtemps possible, sans jamais le dévoiler. Chaque candidat doit respecter les règles de La Voix. Seulement, n'oubliez pas, méfiez vous des apparences. Alors, quel candidat de la plaine St Denis sera resté le plus longtemps et aura remporter cette saison ? C'est à vous de le decider. C'est tout, pour le moment...[spoiler] DATE DE CREATION DU FORUM : ouverture hier, période de casting. NOMBRE DE MEMBRES ET DE MESSAGES (hors flood) : sept membres. |
|
Cassiopée
| Sujet: Re: demande de partenariats Mar 5 Juil - 9:36 | |
| | |
|
Stephen
| Sujet: Re: demande de partenariats Mar 5 Juil - 9:54 | |
| La même question x) Perso Inventé ou pas ? | |
|
Cassiopée
| Sujet: Re: demande de partenariats Mar 5 Juil - 9:59 | |
| J'ai eu ma réponse, les deux ^^ | |