secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


méfiez-vous des apparences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription a secret story

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Invité




Inscription a secret story Empty
MessageSujet: Inscription a secret story   Inscription a secret story EmptySam 23 Juil - 15:17

Bonjour la voix !

Je m'appelle Mélina j'ai 16 ans et demi je vient d'Alsace une petite ville a la frontière Suisse.
Je suis célibataire parce que je suis très capricieuse mais je suis aussi extravertie, fétarde, amicale, séductrice et très déterminer et je veut le meilleur pour moi ! Seul mes ami(e)s me comprennent et accepte ce que je suis, mais dans la vie de tout les jours je suis aimable mais SEULEMENT avec les gens qui m'inspirent !

Mes intentions en entrant dans la maison sont simple, je compte protéger mon secret a fond, et prouver que malgré mon jeune âge je serait la plus déterminante ! Je serait prête a tout pour protéger mon secret, séduction, trahison, mensonge, manipulation je vais faire ressortir mon côté diabolique pour arriver a mes fin !

Je suis entière et en même temps manipulatrice je me sent capable et prête a tout pour aller jusqu'au bout .

Je me sent d'attaque pour gagner ! Je saurais jouer de mon charme pour qu'on m'aime à l'intérieur de la maison comme à l’extérieur Wink

Dans la première saison Laly était celle que j'aimait le plus car elle savait ce qu'elle voulait, elle avait du caractère et ne se laissait pas faire.
Dans la seconde Alexandra et Cyril car leurs couple était super.
Dans la troisième saison, Cindy, car elle était la seul qui osait dire ce qu'elle pensait vraiment et elle n'avait pas peur du regard des gens !
Dans la quatrième saison, Amélie, Car même si son fort caractère a agacé de nombreuse personnes, sont fond était honnête et elle était touchante. Son caractère explosif !
Puis dans la cinquième saison Zarko et Zelko car leurs détermination a gagner, leurs prétention et leurs caractère m'a fait craquer !

Mais bien sur la voix, mon secret ..
- Mon père est un voleur
- je suis mineur
- Dans ma famille 4 générations sont encore vivantes

Voilà la voix maintenant tu sais tout ! J’espère que je t'ai plus .. Un bisous et j'espère te retrouvé dans la maison à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret story rpg. :: ♦ COMMENCEMENT :: annonces & nouveautés-
Sauter vers: